L'âme de GZ Body Chemical Co., Limited's sont la meilleure qualité, l'emballage sûr, l'expédition rapide, le prix concurrentiel et fiable après vente du service.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Achats en ligne
Aperçu ProduitsPeptide d'hormone de croissance humaine

Forme blanche originale 99 de poudre d'Angtropin Hgh. Pureté CAS 9002-72-6 de 7%

Forme blanche originale 99 de poudre d'Angtropin Hgh. Pureté CAS 9002-72-6 de 7%

Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6
Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6 Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6 Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6 Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6

Image Grand :  Forme blanche originale 99 de poudre d'Angtropin Hgh. Pureté CAS 9002-72-6 de 7% meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GZ Body Chemical
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: CAS 9002-72-6
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 kit
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Déjoué ou comme en a été faite la demande
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 5000 boîtes/mois
Description de produit détaillée
Nom du produit: Angtropin, ANG Analyse: Pureté 99,7%
Stockage: Actions fraîches Formulaire: Poudre lyophilisée par blanc
délai de paiement: WestUnion, MoneyGram, virement bancaire et Bitcoin Politique: reshipping libre
whatapp: +8617620351346 Terme de navigation: SME à votre porte, FEDEX, DHL, EUB, ETK, HK SME, ligne spéciale
marché principal: Les Etats-Unis, France, R-U, Allemand, Inde, Malasia, Tailand, l'Europe et ainsi de suite de: La Chine
Surligner:

hormones juridiques pour la croissance de muscle

,

stylo de genotropin de pfizer

Peptide original Angtropin d'hormone de croissance humaine de HGH avec le code sûr dans la poudre blanche de gel



Détails rapides :

Nom de produit : Angtropin HGH
Spécifications : 100iu/kit (10iu/vial, 10vial/Kit)
Statut : Tout neuf, date d'échéance pendant 3 années
Messager d'expédition : SME à votre porte, FEDEX, DHL, EUB…
Méthodes d'emballage : Soigneusement emballé dans la boîte de carton
Méthodes de paiement : Western Union, virement bancaire, gramme d'argent

Description :

Angtropin [origine de rDNA] est une manière de fournir l'hormone de croissance humaine de croissance naturelle pour les personnes qui peuvent déficient ou peuvent exiger des niveaux plus élevés de cette hormone. Angtropin est identique à l'hormone de croissance naturelle que votre glande pituitaire produit parce qu'elle est faite par la technologie de sécrétion qui fait une séquence des acides aminés 191. Angtropoin est une hormone de croissance humaine injectable de la catégorie la plus élevée. HGH qui est naturellement produit par l'heureux pituitaire est responsable de beaucoup de fonctions au corps humain. HGH favorise le développement de muscle tandis que la graisse décroissante, favorisant une composition favorable en corps il aide également avec abaisser le cholestérol et les sentiments du bien-être. Les gens qui sont déficients en GH habituellement ont les os faibles, force musculaire diminuée, graisse du corps, plus riches en cholestérol accrus et peuvent souffrir de la dépression.

Utilisation :

Angtropin peut être employé pour différents traitements. Connu depuis de nombreuses années dans les mondes du bodybuilding, l'hormone de croissance (HGH) en combination avec la formation intensive est la plupart de façon efficace de devenir musculaire rapidement et de manière permanente sans utilisation des stéroïdes anabolisant. Les scientifiques qui ont étudié cette hormone sont unanimes, cela est ce qui est le plus proche de la « fontaine de la jeunesse » en termes d'effet positif au corps, à l'esprit et à la force. Quelle est hormone de croissance ? L'hormone de croissance est indiquée par des professionnels de la santé sous l'omatotrophine ou le somatropin de termes. Comparé aux hormones animales, l'hormone de croissance est d'origine humaine, indiqué par l'abréviation « h ». Prévoyant de ce fait l'hormone de croissance de HGH tandis que l'hormone animale est HGH référé. L'hormone de croissance est produite par la glande pituitaire, un membre situé dans le cerveau et est réglée par d'autres hormones produites par l'hypothalamus : le somatolibérine et le somatostatin. En effet, si la quantité de somatolibérine est haute, puis la production du hGH soyez.

Aspect :

Chaque fiole contient 10iu d'Angtropin sous forme de poudre blanche. La puissance peut sembler durcie ou dans de petites particules, c'est normale pour l'hormone de croissance.

Stockage :

Gardez à 2-8C. Ne gelez pas. Angtropin est très stable et peut rester pendant un mois dans la température ambiante normale. Mais on lui conseille encore de frigorifier autant que possible et garde toujours à partir de la lumière directe. Après que la dilution il doive être frigorifiée. En cas d'eau stérile elle doit être employée d'ici 72 heures. Si vous diluez avec de l'eau bactériostatique vous pouvez employer même après 10 jours ou plus.

Il peut être employé en cas de manque d'hormone de croissance naturelle chez les enfants et des adultes. Il peut également être employé dans les cas quand des niveaux normaux de l'hormone de croissance sont produits mais au-dessus des niveaux normaux soyez souhaitable. Chez les enfants il peut être employé quand le manque d'hormone de croissance naturelle est produit, donc les problèmes de stature peuvent se poser ainsi Angtropin peut être donné comme aide à la croissance de l'enfant d'augmentation. Dans les adultes il peut être employé dans les cas dans lesquels l'hormone de croissance naturelle ont diminué. Il peut augmenter la masse de muscle, diminuer la graisse du corps et améliorer la peau élastique et diminuer des rides. D'autres traitements dans lesquels Angtropin peut être employé sont le syndrome de Turner, les transplantations d'organe, les brûlures et le traumatisme.

Applications :

Ces seringues sont trouvées dans 0.5ml (50 unités) ou 1 ml (100 unités). Quand est-ce que je devrais donner mon injection ? Pour obtenir des effets optima, les utilisateurs injectent la dose quotidienne plusieurs fois tout au long de la journée, dans les doses de 2 unités internationales. Nous spécifions que l'hormone de croissance est produite principalement la nuit. L'injection de la soirée est la plus importante du jour, après 18 heures, avant dîner ou avant heure du coucher pour imiter la sécrétion. Dans la pratique, nous pouvons être flexibles ce temps de question et il n'est pas nécessaire de faire les injections tout le temps en même temps. Où devrions-nous faire les injections ? Les injections peuvent être faites dans les cuisses, fesses, bras, abdomen, selon la préférence. Le secteur le plus préférable est à l'abdomen, à l'estomac, à gauche ou juste du nombril (faites attention à ne pas être trop proche du nombril). Il est important de changer le site d'injection pour éviter l'aspect des réactions sous-cutanées s'appellent la « lipoatrophie » et cela peut empêcher le passage normal de la drogue injectée dans la circulation sanguine. Utilisez une protection d'alcool pour nettoyer le site d'injection et laissez sec pendant quelques secondes. Pincez la peau au site d'injection. Comment devrions-nous faire les injections ?

Forme blanche originale 99 de poudre d'Angtropin Hgh. Pureté CAS 9002-72-6 de 7% 0
Forme blanche originale 99 de poudre d'Angtropin Hgh. Pureté CAS 9002-72-6 de 7% 1Forme blanche originale 99 de poudre d'Angtropin Hgh. Pureté CAS 9002-72-6 de 7% 2

Pourquoi vous nous choisissez :
 

Les meilleurs prix. De haute qualité ne signifie pas la cherté. Des produits que nous offrons sont fabriqués en Chine, ainsi ils sont beaucoup meilleur marché que Genotropin ou Humatrope produit en Europe et les Etats-Unis dus à de basses dépenses de fabrication en Chine. La plupart de nos clients sont des bodybuilders et elles n'ont pas besoin de dépenser 500-800 $ pour 100 unités internationales de Genotropin, vous obtiendront qualité égale 2 ou 3 fois meilleur marché.
Conditions de stockage. Sont produits utilisant la technologie de liophilisation (lyophilisation) et les fioles emballé sous vide - qui est pourquoi nos produits peuvent être stockés en dehors du réfrigérateur sans n'importe quels dommages au produit.
Certification de GMP. Le GMP est le système de confiance de la certification de médecine.
La livraison express. Comme vous savez que ce les produits est une substance et un besoin fragiles d'être livrée rapidement. Nous employons divers exprimons pour livrer à votre porte dans un délai de 3-7 jours ouvrables aussi plus tôt que nous pouvons.
EXPÉDITION LIBRE sur les kits 10+. Si vous commandez 10 articles et plus, votre ordre sera embarqué pour libre.
Nous nous transportons dans le monde entier.
Emballage TRÈS discret. Nous emballons très discrètement et ne mentionnons à l'intérieur jamais le contenu pharmaceutique. Pour cette raison, jusqu'ici nous avons les saisies presque ZÉRO livrant jusqu'à maintenant.
Reship libre dans le cas de la saisie. Bien que nous ayons le taux très élevé de la livraison de succès - 100 % aux USA et au R-U et 98 % en Europe, nous reship votre paquet pour libre s'il a saisi par la douane.
Remise en vrac et termes spéciaux pour des revendeurs. Si vous voudriez revendre ou acheter le volume, nous pouvons te fournir les remises assez gentilles, contact Doris de pls pour plus de détails.
Consultations libres. Ou vous êtes déjà notre client ou pas encore, vous pouvez demander une consultation et obtenir des conseils complets au sujet des produits.
Excellent support à la clientèle. C'est la chose que nous sommes les plus fiers de : vous pouvez nous atteindre de 8h du matin à 22h (temps de la Chine) et pendant cette réponse de période chaque email d'ici 20 minutes en moyenne. Vérifiez-le en ce moment - ENTREZ EN CONTACT AVEC LES USA si vous avez n'importe quelles questions.

 

Coordonnées
GZ Body Chemical Co., Limited

Personne à contacter: clara

Téléphone: +8617620351346

Envoyez votre demande directement à nous

GZ Body Chemical Co., Limited's soul are Best Quality, Safe Packing, Fast Shipping, Competitive Price and Reliable after selling service.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHuman Growth Hormone Peptide

Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6

Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6

Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6
Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6 Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6 Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6 Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6

Large Image :  Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6 Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: GZ Body Chemical
Certification: ISO9001
Model Number: CAS 9002-72-6

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 kit
Price: Negotiable
Packaging Details: Foiled or as requested
Delivery Time: WIthin 24 hours
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 5000 box/month
Detailed Product Description
Product Name: Angtropin, ANG Assay: Purity 99.7%
Storage: Cool Stock Form: White Freeze Dried Powder
Payment Term: WestUnion, MoneyGram, Bank Transfer And Bitcoin Policy: Free Reshipping
Whatapp: +8617620351346 Shipping Term: EMS To Your Door, FEDEX, DHL, EUB, ETK, HK EMS, Special Line
Main Market: USA, France, UK, German, India, Malasia, Tailand, Europe And So On From: China
High Light:

legal hormones for muscle growth

,

pfizer genotropin pen

Original HGH Human Growth Hormone Peptide Angtropin with Secure code in White Freeze Powder



Quick details:

Product name : Angtropin HGH
Specification: 100iu/kit (10iu/vial, 10vial/Kit)
Status: Brand new, expiration date in 3 years
Shipping Courier: EMS to your door, FEDEX, DHL, EUB...
Packing Methods: Carefully packed into Carton box
Payment Methods: Western Union, Bank Transfer, Money Gram

Description:

Angtropin [rDNA origin] is a way to supply natural growth human growth hormone for people who may deficient or may require higher levels of this hormone. Angtropin is identical to natural growth hormone that your pituitary gland produces because it is made by secretion technology that makes a 191 amino acid sequence. Angtropoin is an injectable human growth hormone of the highest grade. HGH which is naturally produced by the pituitary glad is responsible for many functions in the human body. HGH promotes muscle development while decreasing fat, promoting a favorable body composition It also helps with lowering cholesterol and feelings of well-being. People who are deficient in GH usually have weak bones, decreased muscle strength, increased body fat, higher cholesterol and may suffer from depression.

Usage:

Angtropin can be used for various treatments. Known for many years in the worlds of bodybuilding, growth hormone (HGH) in combination with intensive training is the most effective way to become muscular quickly and permanently without the use of anabolic steroids. Scientists who have studied this hormone are unanimous, that is what is closest to the "Fountain of Youth" in terms of positive effect on the body, mind and energy level. What is growth hormone? Growth hormone is designated by health professionals under the terms omatotrophine or somatropin. Compared to animal hormones, growth hormone is of human origin, indicated by the abbreviation "h". Thereby providing for HGH growth hormone while the animal hormone is referred HGH. Growth hormone is produced by the pituitary gland, a member located in the brain and is regulated by other hormones produced by the hypothalamus: the somatolibérine and somatostatin. Indeed, if the amount of somatolibérine is high, then the production of hGH will be.

Appearance:

Each vial contains 10iu of Angtropin in the form of white powder. Power may look caked or in small particles, that is normal for growth hormone.

Storage:

Keep at 2-8C. Don't freeze. Angtropin is very stable and can stay for a month in normal room temperature. But it is still advised to refrigerate whenever possible and always keep away from direct light. After dilution it must be refrigerated. In case of sterile water it must be used within 72 hours. If you dilute with bacteriostatic water you can use even after 10 days or more.

It can be used in cases of lack of natural growth hormone in children and adults. It can also be used in cases when normal levels of growth hormone are produced but above normal levels are desirable. In children it can be used when lack of natural growth hormone is produced, therefore stature problems may occur so Angtropin can be given as an aid to increase child growth. In adults it can be used in cases in which natural growth hormone have declined. It can increase muscle mass, decrease body fat and improve the skin elastically and decrease wrinkles. Other treatments in which Angtropin can be used are Turner's syndrome, organ transplantations, burns and trauma.

Applications:

These syringes are found in 0.5ml (50 units) or 1 ml (100 units). When should I give my injection? To obtain optimum effects, users inject daily dose several times throughout the day, in doses of 2 IU. We specify that the growth hormone is produced mainly at night. The injection of the evening is the most important of the day, after 18 hours, before dinner or before bedtime to mimic secretion. In practice, we can be flexible on this issue time and it is not necessary to make the injections all the time at the same time. Where should we do the injections? The injections can be made in the thighs, buttocks, arms, abdomen, according to preference. The most preferable area is at the abdomen, to the stomach, left or right of the navel (Be careful not to be too close to the navel). It is important to change the injection site to avoid the appearance of subcutaneous reactions are called "lipoatrophy" and that may prevent the normal passage of the drug injected into the bloodstream. Use an alcohol pad to clean the injection site and let dry for a few seconds. Pinch the skin at the injection site. How should we do the injections?

Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6 0
Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6 1Original Angtropin Hgh White Powder Form 99 . 7% Purity CAS 9002-72-6 2

Why you choose us:

 

Best prices. High quality doesn't mean expensiveness. Products we offer are made in China, so they are much cheaper than Genotropin or Humatrope produced in Europe and the USA due to low manufacturing expenses in China. Most of our customers are bodybuilders and they don't need to spend 500-800 $ for 100 IU of Genotropin, you will get equal quality 2-3 times cheaper.
Storage conditions. Produced using liophilisation technology (freeze-drying) and vials are vacuum-packed - that's why our products can be stored outside the fridge without any damage to product.
GMP certification. GMP is the most trusted system of medicine certification.
Express delivery. As you know this products is a fragile substance and need to be delivered quickly. We use various express to deliver to your door within 3-7 workdays as sooner as we can.
FREE SHIPPING on 10+ kits. If you order 10 items and more, your order will be shipped for free.
We ship worldwide.
VERY discreet packaging. We pack very discreetly and never mention pharmaceutical content inside. For this reason, until now we have almost ZERO seizures delivering till now.
Free reship in the case of seizure. Although we have very high success delivery rate - 100 % to the US and UK and 98 % to Europe, we will reship your package for free if it's seized by customs.
Bulk discount and special terms for resellers. If you would like to resell or buy bulk, we can provide you pretty nice discounts, pls contact Doris for more details.
Free consultations. Either you already are our customer or not yet, you can ask for a consultation and get comprehensive advices about products.
Excellent customer support. This is the thing we're most proud of: you can reach us from 8 AM to 10 PM (China time) and during this period answer every e-mail within 20 minutes on average. Check it right now - CONTACT US if you have any questions.

 

Contact Details
GZ Body Chemical Co., Limited

Contact Person: clara

Tel: +8617620351346

Send your inquiry directly to us