L'âme de GZ Body Chemical Co., Limited's sont la meilleure qualité, l'emballage sûr, l'expédition rapide, le prix concurrentiel et fiable après vente du service.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

GZ Body Chemical Co., Limited

GZ Body Chemical Co., Limited

1 2 3
GZ Body Chemical Co., Limited GZ Body Chemical Co., Limited GZ Body Chemical Co., Limited
Our factory Our lab Our lab
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : GZ Body Chemical Co.,Ltd
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 7,000,000-8,000,000
année de création : 2008
Export pc : 80% - 90%

GZ Body Chemical Co.,Ltd est une entreprise professionnelle et honorable. Nous nous étions spécialisés dans les produits pharmaceutiques de pointe également connus sous le nom de CORPS de GZ, LMC. Nous sommes consacrés dans la recherche scientifique et la production des poudres crues stéroïdes, de la poudre crue de stéroïdes anabolisant aussi bien que de beaucoup a rapporté la matière première qui a employée comme supplément de bodybuilding.

Ces dernières années, nos produits, principalement les raws stéroïdes sont exportés bien dans les États-Unis, le Canada, le Brésil, le R-U, l'Allemagne, la Grèce, l'Italie, l'Australie et beaucoup d'autres secteurs. Notre société gagne la réputation élevée parmi nos vieux et nouveaux clients par le prix le plus de haute qualité et meilleur, rapidement et la livraison sûre aussi bien que l'excellent service à la clientèle.

Nous travaillons pour faisons des produits de série, principaux pour HGH, Sterois, peptide, Botox et ainsi de suite.

 

GZ Bodychemical Co., Limited a été fondé en 2008, qui se spécialise principalement en recherchant, en développant et en fabriquant les intermédiaires pharmaceutiques, les intermédiaires fines de produit chimique et de pesticide. Nous possédons les équipements de production avancés. Des produits tels que Meglumine, N-n-octyles-d-Glucamine principaux, Benzylamine et ses séries, Sesamol, les intermédiaires principales d'intermédiaires principales de fumarate de Quetiapine, 4-Hydroxypiperidine, intermédiaires principales de Tebuconazole qu'etc. ont été vendus à l'étranger pendant longtemps, nous ont été appréciés une excellente réputation chacun des deux du marché ici et ailleurs. Pendant des années, nous avons établi de longues et favorables relations de coopération avec beaucoup d'instituts de recherche scientifique, par exemple université pharmaceutique de la Chine, institut de Changhaï de chimie organique et institut de Dalian de la physique chimique aussi bien que d'autres organisations pour la recherche scientifiques. D'ailleurs, nous avons été énumérés en tant que fournisseur qualifié avec des plusieurs principal produit chimique international ou sociétés pharmaceutiques. La réaction d'hydrogénation (la gamme de pression d'hydrogénation peut être variée de 0 à 15MPa, et la température de réaction est commandée de 0℃ à 300℃) est l'une de nos spécialités. Nous avons passé l'ISO9001 : Système 2000 de qualité, et conçu selon la condition pour le GMP et l'ISO14001 pour notre nouvelle usine de bâtiment, qui fera une base solide sur des api à l'avenir. Guidant par le marché international, selon l'amélioration de la science, exerçant nos avantages, nous fournirons plus de produits de qualité et d'excellent service de tout coeur pour nos clients. D'ailleurs, nous voudrions coopérer avec des amis partout dans le monde essayant d'obtenir un développement prospère commun.

Chine GZ Body Chemical Co., Limited Profil de la société 0
Chine GZ Body Chemical Co., Limited Profil de la société 1
Chine GZ Body Chemical Co., Limited Profil de la société 2
Chine GZ Body Chemical Co., Limited Profil de la société 3
Chine GZ Body Chemical Co., Limited Profil de la société 4
Chine GZ Body Chemical Co., Limited Profil de la société 5


 

Coordonnées
GZ Body Chemical Co., Limited

Personne à contacter: Mr. Allen

Téléphone: 86-17620351346

Télécopieur: 86-20-8352-0187

Envoyez votre demande directement à nous

GZ Body Chemical Co., Limited's soul are Best Quality, Safe Packing, Fast Shipping, Competitive Price and Reliable after selling service.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

GZ Body Chemical Co., Limited

GZ Body Chemical Co., Limited

1 2 3
GZ Body Chemical Co., Limited GZ Body Chemical Co., Limited GZ Body Chemical Co., Limited
Our factory Our lab Our lab

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : GZ Body Chemical Co.,Ltd
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 7,000,000-8,000,000
Year Established : 2008
Export p.c : 80% - 90%

GZ Body Chemical Co.,Ltd is a professional and reputable enterprise.We have been specializing in high-tech pharmaceutical products also known as GZ BODY , LMC . We are dedicated in the scientific research and production of Steroid raw powders, Anabolic Steroids raw powder as well as many related raw material which used as bodybuilding supplement.

In recent years, our products, mainly steroid raws are exported well into U.S. , Canada, Brazil, UK, Germany, Greece, Italy, Australia and many other areas. Our company gains high reputation among our old and new clients through the highest quality, best price, fast and safe delivery as well as the excellent customer service.

We work for make series products ,main for HGH,Sterois,Peptide,Botox and so on.

 

GZ Bodychemical Co., Limited was founded in 2008, which is mainly specializing in researching, developing and manufacturing Pharmaceutical intermediates,Fine Chemical and Pesticide intermediates. We possess advanced production equipments. Main products such as Meglumine, N-n-Octyl-D-Glucamine, Benzylamine and its series, Sesamol, Quetiapine Fumarate main intermediates main intermediates, 4-Hydroxypiperidine, Tebuconazole main intermediates etc have been sold overseas for a long time, we were enjoyed an excellent market reputation both at home and abroad. For years, we have established long and favorable cooperation relationship with many scientific research institutions, for example China Pharmaceutical University, Shanghai Institute of Organic Chemistry and Dalian Institute of Chemical Physics as well as other scientific research organizations. Moreover, we were listed as a qualified supplier with several leading international chemical or pharmaceutical companies. The hydrogenation reaction (The hydrogenation pressure range can be varied from 0 to 15MPa, and the reaction temperature is controlled from 0℃ to 300℃) is one of our specialties. We have passed the ISO9001:2000 Quality System, and designed according to the requirement for GMP and ISO14001 for our new building plant, which will make a solid foundation on APIs in the future. Guiding by the international market, depending on science improvement, exerting our advantages, we will provide more quality products and excellent service whole-heartedly for our customers. Moreover, we would like to cooperate with friends all over the world striving for a joint prosperous development.

China GZ Body Chemical Co., Limited company profile 0
China GZ Body Chemical Co., Limited company profile 1
China GZ Body Chemical Co., Limited company profile 2
China GZ Body Chemical Co., Limited company profile 3
China GZ Body Chemical Co., Limited company profile 4
China GZ Body Chemical Co., Limited company profile 5


 

Contact Details
GZ Body Chemical Co., Limited

Contact Person: Mr. Allen

Tel: 86-17620351346

Fax: 86-20-8352-0187

Send your inquiry directly to us