L'âme de GZ Body Chemical Co., Limited's sont la meilleure qualité, l'emballage sûr, l'expédition rapide, le prix concurrentiel et fiable après vente du service.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu Produitsaucun stéroïdes d'effet secondaire

Croissance de corps aucun stéroïdes d'effet secondaire, stéroïdes anabolisant CAS 10418-03-8 de Winstrol

Croissance de corps aucun stéroïdes d'effet secondaire, stéroïdes anabolisant CAS 10418-03-8 de Winstrol

Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8
Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8 Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8 Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8 Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8

Image Grand :  Croissance de corps aucun stéroïdes d'effet secondaire, stéroïdes anabolisant CAS 10418-03-8 de Winstrol meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GZ Body Chemical
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: CAS 10418-03-8
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 fiole
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Déjoué ou comme en a été faite la demande
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 5000 fioles/mois
Description de produit détaillée
Nom du produit: Winstrol Analyse: Pureté 99,7%
Stockage: Actions fraîches Formulaire: Pilules blanches
délai de paiement: WestUnion, MoneyGram, virement bancaire et Bitcoin Politique: reshipping libre
whatapp: +8618871498569 Terme de navigation: SME à votre porte, FEDEX, DHL, EUB, ETK, HK SME, ligne spéciale
Surligner:

stéroïde anabolisant d'oxandrolone

,

stéroïdes anabolisant de winstrol

Aucun stéroïdes de stéroïdes d'effet secondaire Winstrol Stanozolol pour la croissance CAS 10418-03-8 de corps
 

 

Détail rapide :

 

Nom de produit Approvisionnement d'usine de Stanozolol
L'autre nom Winstrol
Nombre de registre de CAS 10418-03-8
EINECS 233-894-8
Formule moléculaire C21H32N2O
Poids moléculaire 328,49
   
Point de fusion °C 242
Rotation optique spécifique 36.2°
Analyse 99%

 
Description :

Winstrol - Stanozolol est un stéroïde anabolisant très utilisé généralement pour des cycles de coupe. Tandis que beaucoup de personnes essayeront d'employer Dianabol ou même Anadrol pour des cycles de coupe, Ive n'a vraiment jamais entendu parler de n'importe qui utilisant Stanozolol pour n'importe quoi excepté un cycle de coupe. Son un peu d'un un-tour-poney à cet égard. Laissez-moi répéter cela : Stanozolol est une drogue de coupe. Pas beaucoup de personnes plaideront pour son usage dans un cycle de entassement en vrac. Son certainement pas un composé très efficace pour traiter l'anémie (1) et ainsi, une pourrait correctement supposer que son rôle en vrac les cycles est très limité. Une utilisation nouvelle pour Winstrol dans n'importe quel cycle (peut-être même entassant en vrac) serait de l'employer à une dose très limitée, afin d'abaisser SHBG. (2) une des propriétés de Winstrol est sa capacité profonde d'abaisser SHBG beaucoup davantage que d'autres stéroïdes. Une dose de .2mg/kg a abaissé de manière significative SHBG, qui à leur tour, pour soulever la quantité de testostérone libre circulant dans le corps. Comme avec 99% de stéroïdes, cependant, son important pour noter que la suppression de vos niveaux hormonaux naturels se produira (cependant peut-être pas dans la mesure où elle avec des beaucoup des autres stéroïdes) .(10) comme avec courir pratiquement n'importe quel composé, la supplémentation de testostérone (c.-à-d. essai fonctionnant dans un cycle contenant Winstrol) est justifié pour éviter le dysfonctionnement sexuel possible.

Application :

le stanozolol est l'un des stéroïdes anabolisant utilisés généralement en tant que drogues d'amélioration des performances et est interdit de l'utilisation en compétition sportive sous les auspices de l'association internationale des fédérations d'athlétisme (iaaf) et de beaucoup d'autres corps sportifs. le winstrol global est un stéroïde anabolisant fortement efficace une fois utilisé pour le bon but. si utilisé pour favoriser la masse crue vous allez être très déçu dans les résultats mais comme fluide de coupe en tant qu'élément d'un plan de coupe c'est un grand stéroïde. quand il s'agit de favoriser l'amélioration sportive, il est l'un des plus grands stéroïdes anabolisant de toute l'heure. et tandis qu'il a quelques soucis qui l'entourent, spécifiquement tournant autour du cholestérol et du foie, ces facteurs peuvent être commandés si un adulte en bonne santé suit toutes les directives de sécurité. nous nullement appellerions ceci le stéroïde anabolisant le plus sûr de toute l'heure, mais il est loin d'une des plus dure. à la fin, utilisé pour le bon but et avec une compréhension des gains de la masse d'hormone et de compréhension ne sont pas l'extrémité que tous soient toute l'utilité stéroïde, vous trouvera que le winstrol est un stéroïde fantastique.
 

COA :

 

Essai Norme d'analyse Résultats
Identification IR : Passage
UR :
Rotation spécifique +34~ +40° +36.2°
Perte sur le séchage ≤1% 0,6%
L'autre stéroïde ≤2% (CHROMATOGRAPHIE SUR COUCHE MINCE) Passage
Impuritie volatil organique ≤2500PPM 1000PPM
Analyse 98.0~100.5% 99,0%
Conclusion Les spécifications se conforment à la norme USP32.

 

Corps coudé de jambe - poids de jambe de flexion de barbell
le Bon-matin est un exercice complet selon lequel est divisé en jambes droites et jambes pliées si les genoux sont pliés. La flexion de la jambe est portée sur le maximus d'épine et de gluteus de monteur, alors que la jambe droite est exercée dans la cuisse du biceps femoris. Cet article se concentre sur le Bon-matin coudé de genou.
Site d'exercice de cible : les spinae de monteur (arrières ou plus lombo-sacrés), peuvent également s'exercer au maximus de gluteus
Bases d'action :
1. Tenez la cloche des deux côtés du cou, coffre, abdomen, taille serrée, les deux mains doit tenir le barbell.
2. Inhalez, le corps supérieur est entièrement plié en avant jusqu'à ce que le dos de la taille soit parallèle à la terre. Actuellement, les fesses devraient être déplacées vers l'arrière, de sorte que le centre de la gravité soit derrière le talon, s'arrêtent pendant 3-4 secondes ; La force, se lèvent et restauration, puis respirent naturellement après réduction ; répétez l'exercice. Les jambes sont légèrement pliées sur le genou pendant le mouvement.
3. Méthode de respiration : Inhalez quand vous vous pliez en avant, et exhalez quand vous vous levez.


Notre avantage :
 
1, nous envoyons seulement les produits chimiques de stéroïdes, de peptides, de recherches de la PLUS GRANDE pureté et les pharmaceutiques qui sont très populaires dans beaucoup de pays comme Kazakhstan, Pologne, Hongrie, Paraguay, Uruguay, Brésil, Russie, Portugal, Lettonie, Suisse, Islande, Ukraine, Allemagne, France, Pays-Bas, Belgique, Pérou, Suède, Nouvelle-Zélande, la République Tchèque, Lithuanie, Irlande, Tunisie, Mexique, Grèce, Puerto Rico, Serbie, Finlande, Italie, Estonie, Thaïlande, Israël, USA, R-U, Canada, Australie
2, nos prix sont le meilleur en raison des remises que nous donnons à tous nos acheteurs. Nous donnons des remises très bonnes qui rend nos prix exceptionnels sur le marché.
3, véritable et garantie de 100% sur toutes les commandes que vous passez. Nous avons le meilleur que vous trouverez par hasard en ligne. Nous avons à actions appropriées, et pouvons arranger la livraison dans 24hours en recevant le paiement. Le numéro de suivi serait informé rapidement après expédition.
4, nous avons le meilleur service à la clientèle et l'excellente capacité d'expédition. Contactez-nous pour avoir une liste complète de nos produits et listes des prix.
5, sans compter que la poudre et le liquide stéroïdes crus, nous offrons la solution d'hormone et la formule. Nous pouvons t'enseigner comment faire la solution d'hormone sur le site. N'importe quelle visite à notre laboratoire est bien accueillie.
 
Comment nous contacter :
Croissance de corps aucun stéroïdes d'effet secondaire, stéroïdes anabolisant CAS 10418-03-8 de Winstrol 0

Coordonnées
GZ Body Chemical Co., Limited

Personne à contacter: Allen

Téléphone: 86-17620351346

Envoyez votre demande directement à nous

GZ Body Chemical Co., Limited's soul are Best Quality, Safe Packing, Fast Shipping, Competitive Price and Reliable after selling service.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNo Side Effect Steroids

Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8

Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8

Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8
Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8 Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8 Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8 Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8

Large Image :  Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8 Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: GZ Body Chemical
Certification: ISO9001
Model Number: CAS 10418-03-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 vial
Price: Negotiable
Packaging Details: Foiled or as requested
Delivery Time: WIthin 24 hours
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 5000 vial/month
Detailed Product Description
Product Name: Winstrol Assay: Purity 99.7%
Storage: Cool Stock Form: White Pills
Payment Term: WestUnion, MoneyGram, Bank Transfer And Bitcoin Policy: Free Reshipping
Whatapp: +8618871498569 Shipping Term: EMS To Your Door, FEDEX, DHL, EUB, ETK, HK EMS, Special Line
High Light:

oxandrolone anabolic steroid

,

winstrol anabolic steroids

No Side Effect Steroids Steroids Winstrol Stanozolol For Body Growth CAS 10418-03-8
 

 

Quick Detail:

 

Product name Stanozolol Factory Supplying
Other name Winstrol
CAS register number 10418-03-8
EINECS 233-894-8
Molecular formula C21H32N2O
Molecular weight 328.49
   
Melting point 242 °C
Specific optical rotation 36.2°
Assay 99%

 
Description:

Winstrol - Stanozolol is a very commonly used anabolic steroid for cutting cycles. While many people will attempt to use Dianabol or even Anadrol for cutting cycles, Ive really never heard of anyone using Stanozolol for anything except a cutting cycle. Its a bit of a one-trick-pony in this respect. Let me repeat that: Stanozolol is a cutting drug. Not many people will argue for its use in a bulking cycle. Its certainly not a very effective compound for treating anemia (1) and thus, one could rightly assume that its role in bulking cycles is very limited. One novel use for Winstrol in any cycle (perhaps even bulking) would be to use it at a very limited dose, in order to lower SHBG. (2) One of the properties of Winstrol is its profound ability to lower SHBG much more than other steroids. A dose of .2mg/kg lowered SHBG significantly, which would in turn, raise the amount of free testosterone circulating in the body. As with 99% of steroids, however, its important to note that suppression of your natural hormonal levels will occur (though perhaps not to the extent that it will with many other steroids).(10) As with running virtually any compound, testosterone supplementation (i.e. running test in a cycle containing Winstrol) is warranted to avoid possible sexual dysfunction.

Application:

stanozolol is one of the anabolic steroids commonly used as performance-enhancing drugs and is banned from use in sports competition under the auspices of the international association of athletics federations (iaaf) and many other sporting bodies. overall winstrol is a highly effective anabolic steroid when used for the right purpose. if used to promote raw mass you’re going to be very disappointed in the results but as a cutting agent as part of a cutting plan it’s a great steroid. when it comes to promoting athletic enhancement, it’s one of the greatest anabolic steroids of all time. and while it has some concerns that surround it, specifically revolving around cholesterol and the liver, these factors can be controlled if a healthy adult follows all the safety guidelines. we by no means would call this the safest anabolic steroid of all time, but it is far from one of the harshest. in the end, used for the right purpose and with an understanding of the hormone and understanding mass gains are not the end all be all of steroid use, you will find winstrol is a fantastic steroid.
 

COA:

 

Test Analysis Standard Results
Identification IR: Pass
UR:
Specific Rotation +34~ +40° +36.2°
Loss On Drying ≤1% 0.6%
Other Steroid ≤2%(TLC) Pass
Organic Volatile Impuritie ≤2500PPM 1000PPM
Assay 98.0~100.5% 99.0%
Conclusion The specification conform with USP32 standard.

 

Bent leg body - barbell flexion leg weights
Good-morning is a comprehensive exercise that is divided into straight legs and bent legs depending on whether or not the knees are bent. The flexion of the leg is centered on the erector spine and gluteus maximus, while the straight leg is exercised in the thigh of the biceps femoris. This article focuses on Bent Knee Good-morning.
Target exercise site: erector spinae (back or lower back), can also exercise to the gluteus maximus
Action essentials:
1. Hold the bell on both sides of the neck, chest, abdomen, tight waist, both hands must hold the barbell.
2. Inhale, the upper body is fully bent forward until the back of the waist is parallel to the ground. At this time, the buttocks should be moved backwards, so that the center of gravity is behind the heel, stop for 3-4 seconds; Strength, stand up and restore, then naturally breathe after reduction; repeat the exercise. The legs are slightly bent on the knee during the movement.
3. Breathing method: Inhale when you bend forward, and exhale when you stand up.


Our advantage:
 
1, We only send the HIGHEST purity Steroids, Peptides, Research chemicals & Pharmaceuticals which are very popular in many countries like Kazakhstan ,Poland,Hungary ,Paraguay ,Uruguay,Brazil, Russia, Portugal, Latvia, Switzerland, Iceland, Ukraine, Germany, France, Netherlands, Belgium,Peru, Sweden, New Zealand, the Czech Republic, Lithuania, Ireland, Tunisia, Mexico, Greece, Puerto Rico, Serbia,Finland ,Italy , Estonia ,Thailand, Israel ,US, UK, Canada, Australia
2, Our prices are the best because of the discounts that we give to all our buyers. We give very good discounts which makes our prices outstanding in the market.
3, Genuine and 100% Guarantee on all orders you place. We Have the Best you will come across Online. We have adequate stock, and can arrange the delivery within 24hours when receiving the payment. Tracking number would be informed quickly after shipment.
4, We have the best customer service and excellent shipment ability. Contact us to have a full list of our products and price list.
5, Besides raw steroid powder and liquid,we offer hormone solution and formula.We can teach you how to make hormone solution on the site. Any visit to our lab is welcomed.

 
How to contact us :
Body Growth No Side Effect Steroids , Winstrol Anabolic Steroids CAS 10418-03-8 0

Contact Details
GZ Body Chemical Co., Limited

Contact Person: Allen

Tel: 86-17620351346

Send your inquiry directly to us