L'âme de GZ Body Chemical Co., Limited's sont la meilleure qualité, l'emballage sûr, l'expédition rapide, le prix concurrentiel et fiable après vente du service.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsStéroïdes anabolisant oraux

Pilules orales sûres 40ug * 100pcs de Clenbutrol de stéroïdes anabolisant pour la musculation

Pilules orales sûres 40ug * 100pcs de Clenbutrol de stéroïdes anabolisant pour la musculation

Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building
Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building

Image Grand :  Pilules orales sûres 40ug * 100pcs de Clenbutrol de stéroïdes anabolisant pour la musculation meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GZ Body Chemical
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: CAS 21898-19-1
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 bouteille
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Déjoué ou comme en a été faite la demande
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 5000bottles/month
Description de produit détaillée
Nom du produit: Clenbutrol Analyse: Pureté 99%
Stockage: Actions fraîches Formulaire: pilules
délai de paiement: WestUnion, MoneyGram, virement bancaire et Bitcoin Politique: reshipping libre
whatapp: +8618871498569 Terme de navigation: SME à votre porte, FEDEX, DHL, EUB, ETK, HK SME, ligne spéciale
Surligner:

stéroïdes anabolisant de winstrol

,

stéroïde anabolisant d'oxandrolone

Stéroïdes anabolisant oraux sains Clenbutrol de sécurité naturelle dans les pilules 40ug*100pcs pour le Bodybuilder

 

Les informations détaillées :

 

Clenbuterol est un bronchodilateur qui est employé dans beaucoup de régions du monde. Cette drogue est distribuée dans 20 comprimés de magnétocardiogramme, un sirop, et des injections. Ce stéroïde est classifié comme sympathomimetics. Ils affectent le système nerveux sympathique de plusieurs manières. Ils sont atténués par la distribution des adrénocepteurs. Le corps a neuf types de récepteurs qui sont classifiés par alpha ou bêta. Ils subcategorized par le type nombre.
Clenbuterol est fréquemment employé pour traiter l'asthme, l'hypertension, le choc cardio-vasculaire, les arythmies, les maux de tête de migraine, et le choc anaphylactique. Le bon homme et la base pharmacologique de Gillman de l'édition de thérapeutique décrit l'effet.

Clenbuterol est un beta-2 sélectif sympathomimétique, principalement affectant seulement un des trois sous-ensembles de bêta-récepteurs. Cette drogue a l'activité stimulante très petite beta-1. Puisque les récepteurs beta-1 sont étroitement attachés aux effets cardiaques de ces agents, ceci permet à Clenbuterol de réduire l'obstruction des voies respiratoires réversible avec des effets secondaires moins cardio-vasculaires une fois comparé à de bêtas agonistes non sélectifs.

Des études cliniques avec l'exposition de Clenbuterol il est extrêmement efficace comme bronchodilateur. Il y a très peu de plaintes d'utilisateur et les patients trouvent cette drogue pour être très efficaces. Clenbuterol montre également extrêmement une longue durée dans le corps à approximativement 34 heures. Ceci rend les taux sanguins réguliers faciles à réaliser avec seulement un d'une dose unique chaque jour. Ceci fait à Clenbuterol une drogue très facile pour employer, et les patients semblent l'employer comme dirigée.

Clenbuterol est employé dans beaucoup de pays mais il n'a pas été approuvé pour l'usage aux Etats-Unis. Il peut avoir quelque chose faire avec le nombre d'autres médicaments d'asthme déjà en service qui sont efficaces. Par conséquent beaucoup d'entreprises pharmaceutiques ne trouvent pas Clenbuterol assez rentable de subir le processus avec FDA pour approbation. Beaucoup de personnes aux Etats-Unis achètent Clenbuterol sur le marché noir.

Description :

Le ¨C 60 de Clen n'est pas une hormone de stéroïdes mais de bêtas 2 symphatomometic. Son effet peut comparer aux stéroïdes. Clen - 60 peuvent causer une croissance fortement qualitative de muscle de solide qui est de pair assortie au gain significatif de force et a un effet anticatabolic fort. Ceci signifie qu'il diminue le taux auquel la protéine est réduite dans la cellule musculaire, causant par conséquent un élargissement des cellules musculaires. Pour cette raison les nombreux athlètes emploient le ¨C 60 de Clen après traitement à stéroïdes pour équilibrer la phase catabolique en résultant et pour obtenir ainsi Massachusetts maximum de force et de muscle. Un aspect additionnel du ¨C 60is de Clen il gros effet brûlant distinct. Le ¨C 60 de Clen brûle la graisse sans suivre un régime parce qu'il augmentation la température corporelle légèrement, forçant le corps à brûler le gros franc ce processus. Le ¨C 60 de Clen dans le même temps, est non seulement un composé préféré de concurrence parmi les bodybuilders professionnels. Un gros burning epecially intense se produit quand le ¨C 60 de Clen est combiné avec le T3 de composé d'hormone thyroïdienne LT3. En raison du ¨C plus élevé 60 de Clen de température corporelle magnifie l'effet des stéroïdes androgènes anaboliques pris simultanément, puisque le traitement de protéine est augmenté.

Effets de Clenbuterol :

Les effets de Clenbuterol sur le patient asthmatique sont aussi simples que peut être. L'utilisation du bronchodilateur ouvrent les voies aériennes et permettent la personne au souffle. Il y a d'autres désordres de respiration qui peuvent tirer bénéfice de l'utilisation de Clenbuterol, mais l'asthme semble être primaire, et c'est souvent un médicament bien accueilli à ceux qui souffrent. Ce même respiration améliorée pourrait également s'avérer utile à quelques athlètes, particulièrement ceux qui peuvent tirer bénéfice de la résistance cardio-vasculaire augmentée. Cependant, nous ne parlons pas d'une amélioration forte et notable et il y a vraiment d'autres méthodes qui approprié bien davantage à augmenter la résistance cardio-vasculaire.
En tant que thermogène, les effets de Clenbuterol sont encore très simples. À mesure que la température corporelle augmente, qui est encore due à la stimulation beta-2, la personne peut maintenant brûler des calories à un taux augmenté. La température corporelle monte, le métabolisme est augmenté, les adipocytes sont dus stimulé à l'augmentation de la température due au métabolisme augmenté par maintenant, la dégradation des triglycérides est maintenant augmentée et la grosse perte se produit. Il est difficile de devenir plus simple que celui.
Tandis que Clenbuterol est un gros agent puissant de perte, il n'est pas magique et ne fera pas un gros maigre de physique seule. Vous devez encore suivre un régime afin de perdre la graisse du corps, et si vous ne faites pas, aucune grosse perte ne se produira. En fait, même si vous employez Clenbuterol vous vous trouverez toujours le besoin de suivre un régime juste comme dur que vous sans lui si vous allez perdre la graisse du corps. Ceci soulève une question importante ; pourquoi employez Clen ? L'idée derrière l'utilisation de Clenbuterol en tant que thermogène en termes simples il de prendre ce que vous faites déjà convenablement et à simplement le font mieux. Il ne va pas fondre la graisse outre de votre cadre, mais il peut rev vers le haut du métabolisme et vous aider à brûler la graisse à un taux plus efficace et plus décisif. Si vous êtes obèse ou au moins sensiblement de poids excessif, votre meilleur choix est de renoncer à l'utilisation de Clenbuterol jusqu'à ce que vous soyez au moins peu un plus maigre. La meilleure heure d'employer Clen est une fois que vous êtes déjà assez maigre dans un effort de vous aider à débarrasser cette dernière petite graisse du corps qui accroche souvent dessus pendant la chère vie. Quand nous plongeons dans les effets secondaires de Clenbuterol, nous trouverons que Clen peut et devrait seulement être employé pendant une période d'ensemble, et il semble seulement raisonnable de l'employer quand il sera le plus salutaire.
En raison de Clenbuterol mieux étant servi aux contacts finaux dans un gros plan de perte, c'est pourquoi vous le verrez dans beaucoup de plans basés par physique tels que le bodybuilding, la figure, la forme physique ou d'autres efforts relatifs. Il est utilisé généralement les 8-10 dernières semaines amenant à une concurrence, parfois un peu plus longue, mais indépendamment du cadre d'instant spécifique la personne est normalement déjà assez maigre. Pour le rat moyen de gymnase, un qui ne concurrence pas mais regarde pour se pencher, nous pouvons faire quelques légères exceptions. Nous ne disons pas que vous devez être maigre prêt de concours pour que le leur soit un avantage. Si vous êtes déjà dans la forme assez bonne et le regard pour se pencher un peu plus, absolument, Clenbuterol peut s'avérer utile. Mais si vous avez vraiment beaucoup de graisse du corps à perdre, vous mieux serez servi par l'attente jusqu'à ce que votre graisse du corps soit un peu plus sous le contrôle.

 

D'autres produits :

 

Examinez l'appui vertical 100mg/ml~200mg/ml Ripex 225mg/ml
Examinez enan 250mg/ml | 600mg/ml Tritren 180mg/ml
Examinez la CYP 200mg/ml | 300mg/ml Tri essai 300mg/ml
Examinez Sustanon 200mg/ml | 400mg/ml Tri Deca 300mg/ml
Deca 200mg/ml 250mg/ml Examinez le mélange 450mg/ml 500mg/ml
Équilibre 200mg/ml 300mg/ml Essai de Nandro 225mg/ml
As de Tren 100mg/ml 200mg/ml La masse 500mg/ml
Tren enan 100mg/ml 200mg/ml Coupez le dépôt 400mg/ml
Dianabol 50mg/ml Essai de Tren 225mg/ml
Winstrol 50mg/ml Dépôt d'essai de Nandro 450mg/ml
Masteron 100mg/ml 150mg/ml Essai d'Equi 450mg/ml
Primobolone 100mg/ml Coupe de déchirure 175mg/ml
Supertest 450mg/ml Dépôt d'essai de Tren 450mg/ml
Anomass 400mg/ml Marque Contact : Penny


Le stéroïde d'injection huile la liste :
 

Nom Spécifications
Dianabol 50 50mg/ml
Dianabol 80 80mg/ml
Winstrol 100 (Stanozolol) 100mg/ml
Anadrol 50 50mg/ml
Anavar 50 50mg/ml
Deca 200 200mg/ml
Deca 250 250mg/ml
CN 200 200mg/ml
Nandrolone 200 (Nandrolone Cypionate) 200mg/ml
Boldenone 200 (Boldenone Cypionate) 200mg/ml
Boldenone 300 (undecylenate de Boldenone) 300mg/ml
Cypoject 250 (testostérone Cypionate) 250mg/ml
Enanject 250 (testostérone Enanthate) 250mg/ml
Enanject 600 (testostérone Enanthate) 600mg/ml
Propionat 100 (propionate de testostérone) 100mg/ml
Propionat 200 (propionate de testostérone) 200mg/ml
Sustanon 200 propionate 24mg/ml de testostérone
phenylpropionate 48mg/ml de testostérone
isocaproate 48mg/ml de testostérone
decanoate 80mg/ml de testostérone
Sustanon 250 250mg/ml
Sustanon 300 300mg/ml
Sustanon 400 400mg/ml
Undecanoate 500 (testostérone Undecanoate) 500mg/ml
Trenabol 100 (base de Trenbolone) 100mg/ml
Trenabolic 80 (acétate de Trenbolone) 80mg/ml
Trenabolic 100 (acétate de Trenbolone) 100mg/ml
Trenabolic 200 (acétate de Trenbolone) 200mg/ml
Trenaject 60 (Trenbolone Enanthate) 60mg/ml
Trenaject 100 (Trenbolone Enanthate) 100mg/ml
Trenaject 150 (Trenbolone Enanthate) 150mg/ml
Trenaject 200 (Trenbolone Enanthate) 200mg/ml
Parabolone 50 (hexahydrobenzylcarbonate de Trenbolone) 50mg/ml
Masteron 100 (propionate de Drostanolone) 100mg/ml
Masteron 200 (Drostanolone Enanthate) 200mg/ml
Primoject 100 (Methenolone Enanthate) 100mg/ml
Mélange 375 de TMT Trenbolone Enanthate 125mg/ml
Drostanolone Enanthate 125mg/ml
Testostérone Enanthate 125mg/ml
Mélange 500 du TM Trenbolone Enanthate 250mg/ml
Drostanolone Enanthate 250mg/ml
Examinez le mélange 450 mg/ml Contenu (essai D 200mg, essai C 100mg,
Examinez E 100mg)
Examinez le mélange 500mg/ml Contenu (essai C 150mg, essai D 200mg,
Examinez E 150mg)
ESSAI 225mg/ml de NANDRO Contenu (150MG ESSAI PHENYLPROP,
75MG NANDRO)
Equi-essai 450mg/ml Contenu (essai Decanoate 250mg,
200mg Undec audacieux)
Supertest 450mg/ml Contenu (acétate 32mg d'essai,
examinez le decanoate 147mg,
examinez le propionate 73mg,
examinez le phenylpropionate 73mg,
examinez le cypionate 125mg)
Anomass 400mg/ml Contenu (undec audacieux 150mg,
Examinez l'enanth 150mg,
tren l'enanth 100mg)
Ripex 225mg/ml Contenu
(Propionate 75mg de testostérone,
acétate 75mg de trenbolone,
propionate 75mg de drostanolone)
Tritren 180mg/ml Contenu (acétate 60mg de Tren,
Tren Enanthate 60mg,
Tren Hexahydrobenzylcarbonate 60mg)
Essai 225 de Tren Contenu (acétate 150mg d'essai,
Acétate 75mg de Tren)
Dépôt d'essai de Tren Contenu (essai Decan 300mg,
Tren Enanthate 150mg)
Tri essai 300 Contenu (100mg essai Decanoate,
50mg essai Isocaproate,
100mg essai Phenylpropionate,
propionate de l'essai 50mg)
Tri Deca 300 Contenu (200mg Nandro Decan,
100mg Nandro Phenylpropionate)
Cutadex 175mg/ml Contenu (appui vertical 75mg d'essai,
Tren Ace 50mg, appui vertical 50mg de Drost)
Déchirure/dépôt coupé 400mg/ml Contenu (essai Decanoate 200mg,
Tren Enan 100mg, Drost Enan 100mg)
Dépôt 450 d'essai de Deca Contenu (200mg essai Decan,
100mg essai Enan,
150mg Nandro Decan)
Pile de masse 500mg/ml Contenu (200mg essai Decanoate,


Pilules orales sûres 40ug * 100pcs de Clenbutrol de stéroïdes anabolisant pour la musculation 0
Pilules orales sûres 40ug * 100pcs de Clenbutrol de stéroïdes anabolisant pour la musculation 1
Pilules orales sûres 40ug * 100pcs de Clenbutrol de stéroïdes anabolisant pour la musculation 2

Les plus grands soucis des clients :

1. Haut débit de dédouanement :
Les paquets des articles ne contiendront aucune information d'hormone et peuvent être envoyés à différents secteurs. Actuellement, le dédouanement de taux que nous envoyons aux Etats-Unis et l'Europe est 95%. Quant au Canada, le Brésil du secteur tout à fait élevé de taux de fin de boucle, là sont beaucoup de nouvelles manières de passer la douane.

2. Poudre stéroïde authentique :

A. Promesse de beaucoup de fournisseurs de livrer la poudre et les peptides de stéroïdes mais qui ne répondent pas aux critères de qualité exigés. Yihan Pharma est la seule solution fiable à votre désir pour une poudre sûre et authentique de stéroïdes d'achat.

B. non seulement nous vendons la meilleurs poudre et peptides stéroïdes disponibles sur le marché, mais également nous suivons les cours de notre support à la clientèle et conseil.

C. Yihan Pharma dépend du feedback de la clientèle pour continuer à améliorer des résultats efficaces et satisfaisants. Votre satisfaction en tant que client nous rend toujours heureux et maintient notre niveau de production élevé.

Comment nous contacter :

Pilules orales sûres 40ug * 100pcs de Clenbutrol de stéroïdes anabolisant pour la musculation 3

Coordonnées
GZ Body Chemical Co., Limited

Personne à contacter: mark

Téléphone: +8618871498569

Envoyez votre demande directement à nous

GZ Body Chemical Co., Limited's soul are Best Quality, Safe Packing, Fast Shipping, Competitive Price and Reliable after selling service.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsOral Anabolic Steroids

Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building

Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building

Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building
Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building

Large Image :  Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building Get Best Price

Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: GZ Body Chemical
Certification: ISO9001
Model Number: CAS 21898-19-1
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 bottle
Price: Negotiable
Packaging Details: Foiled or as requested
Delivery Time: WIthin 24 hours
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 5000bottles/month
Detailed Product Description
Product Name: Clenbutrol Assay: Purity 99%
Storage: Cool Stock Form: Pills
Payment Term: WestUnion, MoneyGram, Bank Transfer And Bitcoin Policy: Free Reshipping
Whatapp: +8618871498569 Shipping Term: EMS To Your Door, FEDEX, DHL, EUB, ETK, HK EMS, Special Line
High Light:

winstrol anabolic steroids

,

oxandrolone anabolic steroid

Natural Safety Healthy Oral Anabolic Steroids Clenbutrol in 40ug*100pcs Pills for Bodybuilder

 

Detailed information:

 

Clenbuterol is a bronchodilator that is used in many parts of the world. This drug is distributed in 20 mcg tablets, a syrup, and injections. This steroid is classified as a sympathomimetics. They affect the sympathetic nervous system in many ways. They are mediated by the distribution of adrenoceptors. The body has nine types of receptors that are classified by alpha or beta. They are subcategorized by type number.
Clenbuterol is frequently used to treat asthma, hypertension, cardiovascular shock, arrhythmias, migraine headaches, and anaphylactic shock. Goodman and Gillman’s The Pharmacological Basis of Therapeutics Edition describes the effect.

Clenbuterol is a selective beta-2 sympathomimetic, primarily affecting only one of the three subsets of beta-receptors. This drug has very little beta-1 stimulating activity. Since beta-1 receptors are closely tied to the cardiac effects of these agents, this allows Clenbuterol to reduce reversible airway obstruction with less cardiovascular side effects when compared to nonselective beta agonists.

Clinical studies with Clenbuterol show it is extremely effective as a bronchodilator. There are very few user complaints and patients are finding this drug to be very effective. Clenbuterol also exhibits an extremely long life in the body at approximately 34 hours. This makes steady blood levels easy to achieve with only a single dose each day. This makes Clenbuterol a very easy drug to use, and patients seem to use it as directed.

Clenbuterol is used in many countries but it has not been approved for use in the United States. It may have something to do with the number of other asthma medications already in use that are effective. Therefore many drug companies don’t find Clenbuterol profitable enough to undergo the process with the FDA for approval. Many people in the United States purchase Clenbuterol on the black market.

Description:

Clen ¨C 60 is not a steroids hormone but a beta 2 symphatomometic. Its effect can compare to steroids. Clen - 60 can cause a solid highly qualitative muscle growth which goes hand in hand with significant strength gain and has a strong anticatabolic effect. This means it decreases the rate at which protein is reduced in the muscle cell, consequently causing an enlargement of muscle cells. For this reason numerous athletes use Clen ¨C 60 after steroids treatment to balance the resulting catabolic phase and thus obtain maximum strength and muscle mass. A further aspect of Clen ¨C 60is it distinct fat burning effect. Clen ¨C 60 burns fat without dieting because it increase the body temperature slightly, forcing the body to burn fat fr this process. Clen ¨C 60 in the meantime, is not only a favorite competition compound among professional bodybuilders. An epecially intense fat burning occurs when Clen ¨C 60 is combined with the LT3 thyroid hormone compound T3. Due to the higher body temperature Clen ¨C 60 magnifies the effect of anabolic/ androgenic steroids taken simultaneously, since the protein processing is increased..

Effects of Clenbuterol:

The effects of Clenbuterol on the asthmatic patient are as straightforward as can be. Use of the bronchodilator opens up the airways and enables the individual to breath. There are other breathing disorders that can benefit from Clenbuterol use, but asthma appears to be primary, and it is often a welcomed medication to those who suffer. This same improved breathing could also prove useful to some athletes, especially those who can benefit from enhanced cardiovascular endurance. However, we’re not talking about a strong, notable improvement and there are truly other methods that are far more suited for increasing cardiovascular endurance.
As a thermogenic, the effects of Clenbuterol are again very simple. As the body temperature increases, which again is due to the beta-2 stimulation, the individual is now able to burn calories at an enhanced rate. Body temperature goes up, the metabolism is enhanced, fat cells are stimulated due to the increase in temperature due to the now enhanced metabolism, the breakdown of triglycerides is now enhanced and fat loss occurs. It’s hard to get any simpler than that.
While Clenbuterol is a powerful fat loss agent, it is not magical and will not make a fat physique lean on its own. You still have to diet in order to lose body fat, and if you don’t, no fat loss will occur. In fact, even if you’re using Clenbuterol you will still find you need to diet just as hard as you would without it if you are going to lose body fat. This raises an important question; why use Clen? The idea behind Clenbuterol use as a thermogenic in simple terms it to take what you’re already doing right and to simply do it a little better. It’s not going to melt fat off your frame, but it can rev up the metabolism and help you burn fat at a more effective and efficient rate. If you are obese or at least significantly overweight, your best bet is to forgo Clenbuterol use until you are at least a little leaner. The best time to use Clen is once you’re already fairly lean in an effort to help you rid that last little body fat that often hangs on for dear life. When we dive into the side effects of Clenbuterol, we will find Clen can and should only be used for a set period of time, and it only makes sense to use it when it will be the most beneficial.
Due to Clenbuterol being best served for final touches in a fat loss plan, this is why you’ll see it in many physique based plans such as bodybuilding, figure, fitness or other related endeavors. It’s commonly used the last 8-10 weeks leading up to a competition, sometimes a little longer, but regardless of the specific time frame the individual is normally already fairly lean. For the average gym rat, one who doesn’t compete but is looking to lean out, we can make some slight exceptions. We’re not saying you have to be contest ready lean in order for their to be a benefit. If you’re already in fairly good shape and looking to lean out a little more, absolutely, Clenbuterol can prove useful. But if you truly have a lot of body fat to lose, you’ll be best served by waiting until your body fat is a little more under control.

 

Other Products:

 

Test prop 100mg/ml~200mg/ml Ripex 225mg/ml
Test enan 250mg/ml ~ 600mg/ml Tritren 180mg/ml
Test cyp 200mg/ml ~ 300mg/ml Tri Test 300mg/ml
Test Sustanon 200mg/ml ~ 400mg/ml Tri Deca 300mg/ml
Deca 200mg/ml 250mg/ml Test Blend 450mg/ml 500mg/ml
Equipoise 200mg/ml 300mg/ml Nandro Test 225mg/ml
Tren ace 100mg/ml 200mg/ml Mass 500mg/ml
Tren enan 100mg/ml 200mg/ml Cut Depot 400mg/ml
Dianabol 50mg/ml Tren Test 225mg/ml
Winstrol 50mg/ml Nandro Test Depot 450mg/ml
Masteron 100mg/ml 150mg/ml Equi Test 450mg/ml
Primobolone 100mg/ml Rip Cut 175mg/ml
Supertest 450mg/ml Tren Test Depot 450mg/ml
Anomass 400mg/ml Brand Contact: Penny


Injection Steroid Oils List:
 

Name Specification
Dianabol 50 50mg/ml
Dianabol 80 80mg/ml
Winstrol 100 (Stanozolol) 100mg/ml
Anadrol 50 50mg/ml
Anavar 50 50mg/ml
Deca 200 200mg/ml
Deca 250 250mg/ml
NPP 200 200mg/ml
Nandrolone 200 (Nandrolone Cypionate) 200mg/ml
Boldenone 200 (Boldenone Cypionate) 200mg/ml
Boldenone 300 (Boldenone undecylenate) 300mg/ml
Cypoject 250 (Testosterone Cypionate) 250mg/ml
Enanject 250 (Testosterone Enanthate) 250mg/ml
Enanject 600 (Testosterone Enanthate) 600mg/ml
Propionat 100 (Testosterone Propionate) 100mg/ml
Propionat 200 (Testosterone Propionate) 200mg/ml
Sustanon 200 testosterone propionate 24mg/ml
testosterone phenylpropionate 48mg/ml
testosterone isocaproate 48mg/ml
testosterone decanoate 80mg/ml
Sustanon 250 250mg/ml
Sustanon 300 300mg/ml
Sustanon 400 400mg/ml
Undecanoate 500 (Testosterone Undecanoate) 500mg/ml
Trenabol 100 (Trenbolone Base) 100mg/ml
Trenabolic 80 (Trenbolone Acetate) 80mg/ml
Trenabolic 100 (Trenbolone Acetate) 100mg/ml
Trenabolic 200 (Trenbolone Acetate) 200mg/ml
Trenaject 60 (Trenbolone Enanthate) 60mg/ml
Trenaject 100 (Trenbolone Enanthate) 100mg/ml
Trenaject 150 (Trenbolone Enanthate) 150mg/ml
Trenaject 200 (Trenbolone Enanthate) 200mg/ml
Parabolone 50 (Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate) 50mg/ml
Masteron 100 (Drostanolone Propionate) 100mg/ml
Masteron 200 (Drostanolone Enanthate) 200mg/ml
Primoject 100 (Methenolone Enanthate) 100mg/ml
TMT Blend 375 Trenbolone Enanthate 125mg/ml
Drostanolone Enanthate 125mg/ml
Testosterone Enanthate 125mg/ml
TM Blend 500 Trenbolone Enanthate 250mg/ml
Drostanolone Enanthate 250mg/ml
Test Blend 450 mg/ml Contents (Test D 200mg, Test C 100mg,
Test E 100mg)
Test Blend 500mg/ml Contents (Test C 150mg, Test D 200mg,
Test E 150mg)
NANDRO TEST 225mg/ml Contents (150MG TEST PHENYLPROP,
75MG NANDRO)
Equi-Test 450mg/ml Contents (Test Decanoate 250mg,
200mg Bold Undec)
Supertest 450mg/ml Contents (test acetate 32mg,
test decanoate 147mg,
test propionate 73mg,
test phenylpropionate 73mg,
test cypionate 125mg)
Anomass 400mg/ml Contents (Bold undec 150mg,
Test enanth 150mg,
tren enanth 100mg)
Ripex 225mg/ml Contents
(Testosterone Propionate 75mg,
trenbolone acetate 75mg,
drostanolone Propionate 75mg)
Tritren 180mg/ml Contents (Tren Acetate 60mg,
Tren Enanthate 60mg,
Tren Hexahydrobenzylcarbonate 60mg)
Tren Test 225 Contents (Test Acetate 150mg,
Tren Acetate 75mg)
Tren Test Depot Contents (Test Decan 300mg,
Tren Enanthate 150mg)
Tri Test 300 Contents (100mg Test Decanoate,
50mg Test Isocaproate,
100mg Test Phenylpropionate,
50mg Test Propionate)
Tri Deca 300 Contents (200mg Nandro Decan,
100mg Nandro Phenylpropionate)
Cutadex 175mg/ml Contents (Test Prop 75mg,
Tren Ace 50mg, Drost Prop 50mg)
Rip / Cut Depot 400mg/ml Contents (Test Decanoate 200mg,
Tren Enan 100mg, Drost Enan 100mg)
Deca Test Depot 450 Contents (200mg Test Decan,
100mg Test Enan,
150mg Nandro Decan)
Mass Stack 500mg/ml Contents (200mg Test Decanoate,


Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building 0
Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building 1
Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building 2

Biggest concerns from Clients:


1. High Rate Of Customs Clearance:
The packages of items won't contain any hormone information and can be sent out to different areas. At present,the rate customs clearance we send to United states and Europe is 95%. As for Canada, Brazil of quite high buckle close rate area, there are many new ways to get through the customs.

2. Authentic Steroid Powder:

A. Many suppliers promise to deliver steroids powder and peptides but which do not meet the quality criteria required. Yihan Pharma is the only reliable solution to your desire for a secure and authentic purchase steroids powder.

B. Not only do we sell the best steroid powder and peptides available on the market, but also we follow the courses of our customers support and advice.

C. Yihan Pharma depends on customer's feedback to keep improving efficient and satisfying results. Your satisfaction as a customer makes us always happy and keeps our production level high.


How to contact us:

Safe Oral Anabolic Steroids Clenbutrol Pills 40ug * 100pcs For Body Building 3

Contact Details
GZ Body Chemical Co., Limited

Contact Person: mark

Tel: +8618871498569

Send your inquiry directly to us