L'âme de GZ Body Chemical Co., Limited's sont la meilleure qualité, l'emballage sûr, l'expédition rapide, le prix concurrentiel et fiable après vente du service.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Achats en ligne
Aperçu ProduitsPeptide d'hormone de croissance humaine

Aspect blanc de poudre de peptides originaux de HGH avec le contrôle de programmation sûr

Aspect blanc de poudre de peptides originaux de HGH avec le contrôle de programmation sûr

Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check
Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check

Image Grand :  Aspect blanc de poudre de peptides originaux de HGH avec le contrôle de programmation sûr meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: GZ Body Chemical
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: CAS 9002-72-6
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Déjoué ou comme en a été faite la demande
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 5000 boîtes/mois
Description de produit détaillée
Nom du produit: HGH, Kentropin Analyse: Pureté 99,8%
Stockage: Actions fraîches Formulaire: Poudre lyophilisée par blanc
délai de paiement: WestUnion, MoneyGram, virement bancaire et Bitcoin Politique: reshipping libre
whatapp: +8618871498569 Terme de navigation: SME à votre porte, FEDEX, DHL, EUB, ETK, HK SME, ligne spéciale
marché principal: Les Etats-Unis, Allemand, France, R-U, Inde, Turquie, l'Europe, Asie, Pologne, Tailand, Malasia et a usine: La Chine
Surligner:

hormones juridiques pour la croissance de muscle

,

hormones de bâtiment de muscle

Peptide original d'hormone de croissance humaine de HGH Kentropin avec le contrôle de programmation sûr Kentropin en ligne

 


Détails rapides :

 

Nom : Hgh de Kentropin
D'autres noms : Kentropin hgh/hgh/191aa, vrai hgh de 100%, somatropin
Spécifications : 10iu/vial, 100iu/kit
Aspect ; poudre blanche
Pureté : 99,5%
MOQ : 1 KIT
Méthodes de paiement : Western Union, gramme d'argent, virement bancaire
Utilisation : Pour anti-vieillissement, santé générale et guérison, grosse mobilisation

 

Kentropin :
 

Kentropin HGH a été sécrété par le laboratoire antérieur du pituitary, il est une hormone de peptide avec 191 acides aminés, KENTROPIN est un rhGH produit par technologie d'ADN recombiné dans E.coli avec l'expression de sécrétion. Le contenu et l'ordre de KENTROPIN est complètement identique à ceux de Hgh KENTROPIN est synthétisé dans Escherichia coli comme prehormone. Le prehormone se compose de GH avec du peptide signal dérivé à l'origine de la bactérie. Le prehormone se dédouble dans le cytosol de la bactérie, et puis le produit fini, semblable au GH indigène, est sorti à l'espace périplasmique, le produit est alors rassemblé bien que lysis du menbrane externe, qui laisse la membrane intérieure intacte, et ne garantit ainsi presque aucune contamination à partir d'autres protéines de bactéries.

L'effet du rhGH d'expression de sécrétion est identique que cela du GH endogène au corps humain, KENTROPIN stimule des cellules de cartilage d'osteoepiphysis différencier et propager ; il stimule des cellules de stroma du cartilage pour se développer ; il stimule l'osteoblast différencier et régénérer ; il cause l'accélération de la croissance linéaire et l'ossature s'élargissant, KENTROPIN favorise la synthèse du corps entier des protéines ; il corrige l'état de l'équilibre négatif d'azote après opération et d'autres blessures ; il corrige le hypoproteinemia lancé par des infections graves et la cirrhose hépatique. KENTROPIN stimule la synthèse de la globuline immunisée ; il stimule la génération du tissu lymphoïde, le macrophage et le homeocyte ; il augmente la capacité de l'anti-infection, KENTROPIN stimule la synthèse des cellules de collagène aux fibrocytes dans la brûlure blessant et les incisions effectives, il stimule la différenciation et la génération du macrophage ; il accélère la guérison de blessure. KENTROPIN favorise la synthèse de la protéine ; du muscle cardiaque ; il augmentent la force de contraction du muscle cardiaque ; il diminuent la consommation myocardique de l'oxygène ; il règle le gros métabolisme ; il diminuent des niveaux de cholestérol et de lipoprotéine de faible densité en sérum. KENTROPIN complète l'insuffisant et insuffisance de GH, il ajuste la grosse fonction de métabolisme, de métabolisme d'os, cardiaque et rénale.

 

Application :

 

Il aspect intéressant d'hormone de croissance humaine est réellement ses doses et réponses à dose donnée corrélées. Les doses de HGH dicteront beaucoup quels types de résultats seront éprouvés par l'utilisateur. Naturellement, le détail le plus important à rappeler est le fait que les résultats sont personne à charge de 100% sur la nutrition de la personne et formation. Les substances telles que l'hormone de croissance humaine ou les stéroïdes anabolisant servent simplement à amplifier les efforts et le dur labeur que les aspects de nutrition et de formation ont correctement établis.

 

 

l'information :

 

Des doses d'hormone de croissance humaine sont mesurées en unité internationale (unités internationales) pour la facilité de la mesure, car les mesures et les concentrations réelles de milligramme peuvent devenir tout à fait embrouillantes et impraticables. Par exemple, 1mg d'hormone de croissance humaine est l'équivalent de 3IU. Ceci signifie qu'une fiole simple complètement de 10IU d'hormone de croissance humaine contient 3.3333333333mg d'hormone de croissance humaine dans elle. L'hormone de croissance humaine de mesure dans les milligrammes est donc peu fiable et impraticable. Par conséquent, les mesures des dosages de GH sont toujours dans des unités de mesure d'unité internationale. Plus sur ce sujet de reconstitution, de stockage, et de durées de conservation appropriés d'hormone de croissance humaine seront couverts sous peu dans la section appropriée d'administration de ceci par de profil.

 

Articles de vente chauds :
 

Nom de produit Spécifications
HCG 5000iu/vial 10vials/kit
HMG 75iu/vial 6vials/kit
Dessus de HGH (bleu, rouge, vert, jaune) 10iu/vial 10vials/kit
Jintropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Kigtropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Hygetropin HGH 8iu/vial 25vials/kit
Hygetropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Getropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Riptropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Ansomone HGH 10iu/vial 10vials/kit
OEB (érythropoïétine) 3000iu/vial 5vials/kit
IGF LR3 -0,1 (igtropin) 0.1mg (100mcg) /vial

10vials/kit

 

 

Les indications du hgh de Kentropin
 

Il peut être employé en cas de manque d'hormone de croissance naturelle chez les enfants et des adultes. Il peut également être employé dans les cas quand des niveaux normaux de l'hormone de croissance sont produits mais au-dessus des niveaux normaux soyez souhaitable. Chez les enfants il peut être employé quand le manque d'hormone de croissance naturelle est produit, donc les problèmes de stature peuvent se poser ainsi Kentorpin peut être donné comme aide à la croissance de l'enfant d'augmentation. Dans les adultes il peut être employé dans les cas dans lesquels l'hormone de croissance naturelle ont diminué. Il peut augmenter la masse de muscle, diminuer la graisse du corps et améliorer la peau élastique et diminuer des rides. D'autres traitements dans lesquels Kentropin peut être employé sont le syndrome de Turner, les transplantations d'organe, les brûlures et les traumatismes.


D'autres articles de vente chauds :

 

Peptides Peptides Roids injectables Roids oraux
HGH MGF Mélange 200 de Tren Tablettes d'OXY
ACE-031 Oxytocine T-Probolin 100 Tablettes d'OXA
CJC1295 PAL-GHK T-Enabolin 250 Tablettes d'Arimidex
CJC1295 avec DAC PEG-MGF T-Cypbolin 250 Tablettes de Clenbuteric
DISP PT141 Sustanbolin 250 Tablettes de citrate de Clomid
Follistatin 344 Selank Tren E-100 Tablettes de DBOL
GDF-8 (myostatin) Sermorelin Tren A-100 Tablettes de Halotestbol
GHRP-2 Snap-8 Mastbolin 100 Tablettes T3
GHRP-6 Tesamorelin Equibolin 200 Tablettes de Primobolan
GnRH (Gonadorelin) Thymosin Beta4 Decaphenylbolin 100 Tablettes de Provironic
GRF (1-29) Triptorelin Mélange 300 de Decabolin Tablettes de Stanobols
HCG MGF Decabolin 250 Tablettes de TAMO
Hexarelinn TB-500   Tablettes de Turinabolin
HGH Frag 176-191 Dessus bleu HGH    
DES D'IGF Dessus blanc HGH    
IGF-1LR3 Agrostide blanche HGH    
Iparmorelin Dessus jaune HGH    
Ⅰ de Melanotan Dessus vert HGH    
Ⅱ de Melanotan Divers dessus HGH    


Aspect blanc de poudre de peptides originaux de HGH avec le contrôle de programmation sûr 0Aspect blanc de poudre de peptides originaux de HGH avec le contrôle de programmation sûr 1Aspect blanc de poudre de peptides originaux de HGH avec le contrôle de programmation sûr 2

Contactez-nous :

Aspect blanc de poudre de peptides originaux de HGH avec le contrôle de programmation sûr 3
 

Coordonnées
GZ Body Chemical Co., Limited

Personne à contacter: mark

Téléphone: +8618871498569

Envoyez votre demande directement à nous

GZ Body Chemical Co., Limited's soul are Best Quality, Safe Packing, Fast Shipping, Competitive Price and Reliable after selling service.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHuman Growth Hormone Peptide

Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check

Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check

Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check
Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check

Large Image :  Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check Get Best Price

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: GZ Body Chemical
Certification: ISO9001
Model Number: CAS 9002-72-6

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: Negotiable
Packaging Details: Foiled or as requested
Delivery Time: WIthin 24 hours
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 5000 box/month
Detailed Product Description
Product Name: HGH,Kentropin Assay: Purity 99.8%
Storage: Cool Stock Form: White Freeze Dried Powder
Payment Term: WestUnion, MoneyGram, Bank Transfer And Bitcoin Policy: Free Reshipping
Whatapp: +8618871498569 Shipping Term: EMS To Your Door, FEDEX, DHL, EUB, ETK, HK EMS, Special Line
Main Market: USA, German, France, UK, India, Turkey, Europe, Asia, Poland, Tailand, Malasia And So On Manufactory: China
High Light:

legal hormones for muscle growth

,

muscle building hormones

Original HGH Kentropin Human Growth Hormone Peptide With Secure Code Check Online Kentropin

 


Quick Details:

 

Name:Kentropin hgh
Other names:Kentropin hgh/hgh/191aa,100% real hgh,somatropin
Specification:10iu/vial,100iu/kit
Appearance;white powder
Purity:99.5%
MOQ:1 KIT
Payment methods:Western Union,money Gram,Bank transfer
Usage:For anti-aging, general health & healing, fat mobilization

 

Kentropin:
 

Kentropin HGH was secreted by anterior lab of the pituitary, It is a peptide hormone with 191 amino acids, KENTROPIN is a rhGH produced by recombinant DNA technology in E.coli with secretion expression. The content and sequence of KENTROPIN are completely identical with those of Hgh KENTROPIN is synthesized in e. coli as a prehormone. The prehormone is composed of GH with a signal peptide derived originally from the bacterium. The prehormone splits in the cytosol of bacterium, and then the finished product, similar to the native GH, is released to periplasmic space, The product is then collected though lysis of the outer menbrane, which leaves inner membrane intact, and thus guarantees almost no contamination from other bacteria proteins.

The effect of the secretion expression rhGH is the same as that of the endogenous GH in human body, KENTROPIN stimulates cartilage cells of osteoepiphysis to differentiate and propagate; it stimulates stroma cells of the cartilage to grow; it stimulates osteoblast to differentiate and regenerate; it causes acceleration of linear growth and ossature widening, KENTROPIN promotes whole-body synthesis of proteins; it corrects the condition of negative nitrogen balance after operation and other wounds; it corrects hypoproteinemia initiated by severe infections and hepatic cirrhosis. KENTROPIN stimulates the synthesis of immune globulin; it stimulates the generation of lymphoid tissue, macrophage and homeocyte; it increases the ability of anti-infection, KENTROPIN stimulates the synthesis from collagen cells to fibrocytes in burn wounding and operative incisions, it stimulates differentiation and generation of macrophage; it accelerates wound healing. KENTROPIN promotes the synthesis of protein; of cardiac muscle; it increase the contraction force of cardiac muscle; it decrease myocardial consumption of oxygen; it regulates fat metabolism; it decrease levels of cholesterol and low density lipoprotein in serum. KENTROPIN complements the insufficient and deficiency of GH, it adjusts fat metabolism, bone metabolism, cardiac and renal function.

 

Application:

 

He interesting aspect of Human Growth Hormone is actually its doses and correlated dose responses. HGH doses will dictate a great deal what types of results will be experienced by the user. Of course, the most prominent detail to be reminded of is the fact that results are 100% dependent on the individual’s nutrition and training. Substances such as Human Growth Hormone or anabolic steroids merely serve to amplify the efforts and hard work that the nutrition and training aspects have properly established.

 

 

information:

 

Human Growth Hormone doses are measured in IU (International Units) for ease of measurement, as the actual milligram measurements and concentrations can become quite confusing and impractical. For example, 1mg of Human Growth Hormone is the equivalent of 3IU. This means that a single vial full of 10IU of Human Growth Hormone contains 3.3333333333mg of Human Growth Hormone in it. Measuring Human Growth Hormone in milligrams is therefore unreliable and impractical. Therefore, measurements of GH dosages are always in IU measurement units. More on this topic of proper Human Growth Hormone reconstitution, storage, and shelf-lives will be covered shortly in the proper administration section of this per of the profile.

 

Hot selling items:
 

Product Name Specification
HCG 5000iu/vial 10vials/kit
HMG 75iu/vial 6vials/kit
HGH(blue, Red, Green, Yellow Top) 10iu/vial 10vials/kit
Jintropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Kigtropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Hygetropin HGH 8iu/vial 25vials/kit
Hygetropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Getropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Riptropin HGH 10iu/vial 10vials/kit
Ansomone HGH 10iu/vial 10vials/kit
EPO(Erythropoietin) 3000iu/vial 5vials/kit
IGF LR3 -0.1(igtropin) 0.1mg(100mcg)/vial

10vials/kit

 

 

The indications of the Kentropin hgh
 

It can be used in cases of lack of natural growth hormone in children and adults. It can also be used in cases when normal levels of growth hormone are produced but above normal levels are desirable. In children it can be used when lack of natural growth hormone is produced, therefore stature problems may occur so Kentorpin can be given as an aid to increase child growth. In adults it can be used in cases in which natural growth hormone have declined. It can increase muscle mass, decrease body fat and improve the skin elastically and decrease wrinkles. Other treatments in which Kentropin can be used are Turner's syndrome, organ transplantations, burns and traumas.


Other hot selling items:

 

Peptides Peptides Injectable roids Oral roids
HGH MGF Tren Blend 200 OXY Tablets
ACE-031 Oxytocin T-Probolin 100 OXA Tablets
CJC1295 PAL-GHK T-Enabolin 250 Arimidex Tablets
CJC1295 with DAC PEG-MGF T-Cypbolin 250 Clenbuteric Tablets
DISP PT141 Sustanbolin 250 Clomid Citrate Tablets
Follistatin 344 Selank Tren E-100 DBOL Tablets
GDF-8(myostatin) Sermorelin Tren A-100 Halotestbol Tablets
GHRP-2 Snap-8 Mastbolin 100 T3 Tablets
GHRP-6 Tesamorelin Equibolin 200 Primobolan Tablets
GnRH(Gonadorelin) Thymosin Beta4 Decaphenylbolin 100 Provironic Tablets
GRF(1-29) Triptorelin Decabolin Blend 300 Stanobols Tablets
HCG MGF Decabolin 250 TAMO Tablets
Hexarelinn TB-500   Turinabolin Tablets
HGH Frag 176-191 Blue Top HGH    
IGF DES White Top HGH    
IGF-1LR3 Red Top HGH    
Iparmorelin Yellow Top HGH    
Melanotan Ⅰ Green Top HGH    
Melanotan Ⅱ Various Top HGH    


Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check 0Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check 1Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check 2

Contact us:

Original HGH Peptides White Powder Appearance With Secure Code Check 3
 

Contact Details
GZ Body Chemical Co., Limited

Contact Person: mark

Send your inquiry directly to us